418-606-2244

Fabriqué au Québec

Health book cover

Filter by

Sort by

From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $38.95
From $23.95 - $38.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95
From $23.95 - $33.95

If there's one thing every parent wants to keep safe, it's their child's health and immunization record. Do it in style with a health book cover from Les Confections Lili! We offer semi-rigid book covers that can hold multiple health books, health insurance cards and more. Discover our different notebook cover options below!

Keep your children's documents safe with health book covers

A notebook cover is an essential accessory for new parents, and it is often found in mom or dad's diaper bag or backpack! With many design and material options, the notebook cover is both beautiful and effective. Keep your health record in the best possible condition with Les Confections Lili!

Choose a notebook cover made in Quebec

Les Confections Lili is proud to offer Quebec products to all parents! Our notebook covers are made with a view to upgrading: we reuse textile scraps to give them a second life and minimize waste. Our notebook covers are a unique and ecological option for parents in Quebec!


A health book cover is the ideal gift for new parents

The arrival of a new baby in a family is an exciting and stressful event, especially if it is the first or the first! Parents have to prepare by buying dozens of different products, such as diapers, cribs, clothes, hygiene products and more, and don't have time to think about the little practical things. Why not offer them a health record cover during a “shower” or when a baby is born?


Quality protective cases with different designs

Made by experts using quality materials, our notebook sleeves are made to last! Made in Quebec in partnership with the company Oops, our notebook covers can contain one or two health notebooks in their own individual section! There are also six pockets that can hold your children's different cards: health insurance cards, hospital cards, etc.

Our notebook covers put security first

Thanks to a semi-rigid structure and two press studs, you won't risk bending your various cards and notebooks, and the contents of the cases won't fall out!

A functional product that does not sacrifice aesthetics

Since they use textile scraps, our health or vaccination record covers are all unique! The different patterns vary according to the positioning of the fabric for incredible results. Don't worry, special attention is paid to the visuals of each notebook: we always offer you a product that meets your expectations!

Discover our notebook cover designs!

Our notebook covers are inspired by our environment, both nature and the city, in their designs, always with excellent results. There is something for every taste:


Notebook cover with flower patterns

Choose from our different flower pattern options, such as the Hibiscus health book cover or the Marion health book cover ! Are you looking for a more sober and elegant case? Choose an old-fashioned flower pattern .

Notebook cover with landscapes

Who doesn't love having beautiful landscapes? Our health book covers are offered with desert patterns as well as prairie patterns ! Do you like winter? Why not choose a case with a snowy forest or mysterious mountains ?


There is something for every taste!

You will find health book covers of all kinds at Les Confections Lili! Whether you like nature, cars or even unicorns, you will find the right case for you here.


How do I maintain my notebook cover?

To keep it clean and beautiful for as long as possible, we recommend that you clean your health book cover by hand using mild soap. Afterwards, simply let it air dry!

418-606-2244

Fabriqué au Québec

Livraison gratuite au Québec à partir de 100$ d'achat

Protège-carnet de santé

Filtrer par

    • Avocat noir (1)
    • Banana Stripes (1)
    • Bateaux (1)
    • Bouquet (1)
    • Buffle des montagnes (1)
    • Chevaux (1)
    • Coconut (1)
    • Désert (1)
    • Echidné (1)
    • Fleurs d’antan (1)
    • Floral géométrique (1)
    • Forêt enneigée (1)
    • La Poule et son oeuf (1)
    • Lionceaux (1)
    • L’été à la campagne (1)
    • Marguerite (1)
    • Marion (1)
    • Montagnes mystérieuses (1)
    • Oiseaux origami (1)
    • Ours & boussole (1)
    • Panda (1)
    • Paresseux (1)
    • Patchwork à la cabane (1)
    • Prairie (1)
    • Ratons (1)
    • Rayon de miel (1)
    • Roadtrip (1)
    • Rêve de licorne (1)
    • Tracteurs en folie (1)
    • Un prince en avion (1)
    • Wild & Free (1)
    • Zélia (1)
    • Éléonor (1)

Trier par

  • En vedette
  • Meilleures ventes
  • Alphabétique, de A à Z
  • Alphabétique, de Z à A
  • Prix: faible à élevé
  • Prix: élevé à faible
  • Date, de la plus ancienne à la plus récente
  • Date, de la plus récente à la plus ancienne

S’il y a une chose que tous les parents veulent garder en sécurité, c’est le carnet de santé et de vaccination de leurs enfants. Faites le avec style grâce à un protège carnet de santé de chez Les Confections Lili! Nous offrons des protège carnets semi-rigides qui peuvent contenir plusieurs carnets de santé, des cartes d’assurance-maladie et bien plus encore. Découvrez nos différentes options de protège carnet ci-dessous!

 

Gardez les documents de vos enfants en sécurité avec des protège carnets de santé 

Un protège carnet est un accessoire indispensable pour les nouveaux parents, et on le retrouve souvent dans le sac à couche ou le sac à dos de papa ou maman! Avec de nombreuses options de motifs et de matériaux, le protège carnet est à la fois beau et efficace. Gardez votre carnet de santé dans le meilleur état possible avec Les Confections Lili!

Choisissez un protège carnet fait au Québec

Les Confections Lili est fière d’offrir des produits québécois à tous les parents! Nos protège carnets sont fait dans une optique de revalorisation: nous réutilisons des retailles textiles pour leur donner une seconde vie et minimiser le gaspillage. Nos protège carnets sont une option à la fois unique et écologique pour les parents du Québec!


Un protège carnet de santé est le cadeau idéal pour les nouveaux parents

L'arrivée d’un nouveau bébé dans une famille est un événement excitant et stressant, surtout si c’est le premier ou la première! Les parents doivent se préparer en achetant des dizaines de produits différents, comme des couches, berceau, vêtements, produits d’hygiène et bien plus, et n’ont pas le temps de penser aux petites choses pratiques. Pourquoi ne pas leur offrir un protège carnet de santé lors d’un “shower” ou à la naissance d’un bébé? 


Des étuis de protection de qualité avec différents motifs

Faits par des experts à l’aide de matériaux de qualité, nos protèges carnet sont faits pour durer! Fabriqués au Québec en partenariat avec l’entreprise Oops, nos protège carnets peuvent contenir un ou deux carnets de santé dans leur propre section individuelle! On y retrouve également six pochettes qui peuvent contenir les différentes cartes de vos enfants: cartes d’assurance maladie, carte d’hôpital, etc. 

Nos protège carnets mettent la priorité sur la sécurité

Grâce à une structure semi-rigide et deux boutons-pression, vous ne risquez pas de plier vos différentes cartes et carnets, et le contenu des étuis ne tombera pas! 

Un produit fonctionnel qui ne sacrifie pas l’esthétique

Puisqu’ils utilisent des retailles textiles, nos protège carnet de santé ou de vaccination sont tous uniques! Les différents motifs varient selon le positionnement du tissu pour des résultats incroyables. Ne vous inquiétez pas, une attention particulière est portée aux visuels de chaque carnet: nous vous offrons toujours un produit à la hauteur de vos attentes!

Découvrez nos motifs de protège carnet!

Nos protège carnets s’inspirent de notre environnement, autant la nature que la ville, dans leurs motifs, toujours avec d’excellents résultats. Il y en a pour tous les goûts:


Protège carnet avec motifs de fleurs

Choisissez parmi nos différentes options de motifs à fleurs, comme le protège carnet de santé Hibiscus ou encore le protège carnet de santé Marion! Vous cherchez un étui plus sobre et élégant? Choisissez un motif de fleur d’antan.

Protège carnet avec des paysages

Qui n’aime pas avoir de magnifiques paysages? Nos protège carnets de santé sont offerts avec des motifs de désert autant que des motifs de prairie! Vous aimez l’hiver? Pourquoi ne pas choisir un étui avec une forêt enneigée ou des montagnes mystérieuses?


Il y en a pour tous les goûts!

Vous trouverez des protège carnets de santé de toutes les sortes chez Les Confections Lili! Que vous aimiez la nature, les voitures ou même les licornes, vous trouverez l’étui qu’il vous faut ici.


Comment entretenir mon protège carnet?

Pour le garder propre et beau le plus longtemps possible, nous vous recommandons de nettoyer votre protège carnet de santé à la main en utilisant du savon doux. Par la suite, faites-le simplement sécher à l’air libre!