- Welcome
-
Our products by category
- starter set
- Our one size diapers
- Our newborn size diapers
- Nos couches grandes tailles
- Our pool nappies
- Our inserts
- Our training pants
- Our bibs
- Our cuddly toys
- Nos couvertures en mousseline de coton
- Nos serviettes imprimées
- Our crunchy cuddly toys and teething toys
- Our diaper accessories
- Our nursing compresses
- Our care products (Douce Mousse)
- Our health book covers
- Our waterproof bags
-
Nos vêtements et accessoires de collaboration par catégories
- Accessoires à cheveux (toute la collection)
- Accessoires à cheveux (prêt à partir)
- Chandails et hoodies (toute la collection)
- Chandails et hoodies (prêt à partir)
- Pantalons, shorts et rompers (toute la collection)
- Pantalons, shorts et rompers (prêt à partir)
- Robes et tuniques (toute la collection)
- Robes et tuniques (prêt à partir)
- Ensembles de détente (toute la collection)
- Ensembles de détente (prêt à partir)
- Culottes pour femmes (toute la collection)
- Culottes pour femmes (prêt à partir)
- Boxer pour hommes
- Culottes menstruelles (toute la collection)
- Culottes menstruelles (prêt à partir)
- Sous-vêtements pour enfants (toute la collection)
- Sous-vêtements pour enfants (prêt à partir)
- Vêtements pour l'hiver (toute la collection)
- Vêtements pour l'hiver (prêt à partir)
- Vêtements pour adultes
- Our collaboration clothes and accessories
- Our Lili Rewards Program Gifts
- All products
- Our products by patterns
- Our sales at low prices!
- Our electronic gift card
- Blog
- Our history
- Rewards program
- Événements à venir
- Contact U.S
Refund policy
RETOURS
----
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire (Les produits d'hygiène féminine et produits menstruels ne peuvent être retournés ni échangés.).
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à danik.b.desrochers@gmail.com.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à danik.b.desrochers@gmail.com et envoyez-nous votre article à: 12, rue St-Paul, Sainte-Brigitte-de-Laval, QC, G0A 3K0, Canada.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 12, rue St-Paul, Sainte-Brigitte-de-Laval, QC, G0A 3K0, Canada.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.